cheval avenir

Publié le par rainbow-dgeyrald

cheval-avenir.jpg

Les chevaux de course, lorsqu'ils ne sont pas ou plus assez performants sont réformés.

Réforme qui malheureusement est souvent synonyme de MORT...

Cheval Avenir se bat pour sauver, pour offrir un avenir à ces chevaux en partance pour l'abattoir, ce sont des Pur-Sang et des Trotteurs-français qui ne demandent qu'à vivre et partager de merveilleux moments avec vous. De super compagnons qui pourront selon leur potentiel et le vôtre, être, chevaux de loisir ou de sports équestres.

Ces chevaux réformés des courses ont tous leur livret et leur carte.

Pour un cheval sauvé du couteau des dizaines d'autres ne le sont malheureusement pas ! Il est donc très important de diffuser notre action à votre entourage afin que nous en sauvions toujours plus.

http://www.cheval-avenir.fr/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est cool ce que tu a fait pour lui. Moi aussi je fais partie du forum et je possède 2 chevaux. En tout cas rainbow est vraiment magnifique.
Répondre
L
PS : sur le forum de cheval avenir , mon loulou c'est Roxy du Loulay . A bientot
Répondre
L
Bonjour à toi , je fais partie des personnes ayant sauvé un loulou chez Cheval-Avenir . Vas voir mon blog et laisse des coms .<br /> ( Etant jeune , je t'admirais beaucoup , lol )<br /> A bientot
Répondre